Création d'une véranda à structure métallique à Echarcon (91)

Besoin client

L'envie de nouveauté, voilà ce qui a animé notre client, propriétaire d'une petite maison à Echarcon dans l'Essonne, à rêver d'une véranda. Ne sachant pas comment s'y prendre, par quelle étape commencer, notre client nous avait donné carte blanche pour l'accompagner dans son projet d'extension de maison à Echarcon.

Projet

Avant d'entreprendre les travaux de contruction de la véranda à Ecarchon, il a fallu établir avec le client où il la voulait. La décision n'a pas tardé puisque notre client ne disposait pas d'un grand terrain. Sa maison n'étant pas bien grande, la future véranda ne pouvait l'être. Après discussion avec les artisans et l'architecte, la véranda a été adjugée à 7m2

Une petite extension de maison mais qui tenait à coeur au client . Lui qui désirait un nouveau souffle comme il aimait le répéter. La véranda, le client la souhaitait avec une structure sombre et solide. Et surtout pas entière. Les artisans se sont donc affairés à la construction d'un muret à mi-hauteur. 

Les plus

Le client ne sachant pas pour où commencer, la place du courtier a été très importante pour le guider dans ses prises de décisions. Avec son petit budget, les artisans choisis convenaient parfaitement au client qui s'est ravi de pouvoir profiter d'une pièce supplémentaire. 

demander un devis gratuit